Virtual DJ Mixer Pro Android

1.0

Montez dans la cabine du DJ et allumez Virtual DJ Mixer Pro, un mixeur musical pour faire vos propres mixages de musique dans un dispositif Android

8/10 (20 Votes)

Nous ne pouvons pas vivre sans musique. En tout cas, pour moi, cette phrase est une énorme vérité. La musique nous aide à grandir comme personnes et à devenir nous-mêmes. J.R.R. Tolkien, l’auteur de Le Seigner des Anneaux, créa des mondes et des univers et plusieurs langues originales, mais la musique lui échappait. Il disait que c’était de la magie d’elfes. Et c’est que créer de la musique n’est pas facile… jusqu’à maintenant. Virtual DJ Mixer Pro pour Android va vous transformer en un compositeur de la musique techno et électronique.

Virtual DJ Mixer Pro est une application musicale qui vous permet de créer votre propre musique et mixages pour devenir DJ professionnel.

Fonctionnement simple

Visualisez une table de mixage : deux platines, des modulateurs de volume, plein de touches et toute sorte de boutons. Tout cela vous allez apprendre à l’utiliser en quelques secondes sur Virtual DJ Mixer Pro. Il suffit de choisir une ou deux chansons sur le menu de votre appareil mobile et de les glisser sur les platines. Sur chacune vous pouvez altérer les sons graves, les aigus et les moyens, monter et descendre le volume ou mettre en pause. Vous pouvez les passer à la fois ou séparément.

Si vous voulez lui donner une touche électronique, utilisez les douze boutons du centre : chacun apporte un rythme qui transforme votre œuvre en une pièce techno. Ajoutez tous ceux que vous voulez et quand vous soyez content du résultat, enregistrez-le sur la même appli dans la mémoire interne de l’appareil pour pouvoir le garder. Créer des mash-ups n’a jamais été si simple.

Design brillant et avec une interface facile à utiliser qui ne va pas vous ennuyer.

Vous pouvez télécharger gratuitement et installer le fichier APK depuis votre Play Store de confiance. Une table de mixage est extrêmement chère, même d’occasion. Économisez cet argent et téléchargez cette application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Wepehome Mixer
Cette année
Ce mois-ci
6,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté